Impossible de décoder la vidéo decoder init falled : OMX.MTX.VIDEO.DECODER

Jérémy22576858

Bonsoir à tous,

Nos équipe techniques investiguent sur ce point depuis lundi. Pour vous en faciliter le suivi et échanger avec les autres abonnés, nous venons d'ouvrir un incident sur "Infos Incidents".

En attendant sa résolution, nous vous invitons à passer par un mode de connexion annexe (PC/Mac ou autre).

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je ferme ce fil de discussion pour gagner en clarté.

Réponses de la communauté

HENRI23522425

cela fait maintenant 3 jours que ça ne fonctionne plus
quoi de neuf docteur canal +,
c'est long pourtant en ce moment ce serait bien qu'on profite de notre abonnement payant !
merci de trouver une solution au plus vite

jimmy-loup

Impossible de décoder la vidéo
Impossible de regarder les chaînes ou les Replay , par contre la VOD payante fonctionne du moins les bandes annonces !!!!

tttcamp2

J ai le même problème que Henry .message impossible de décoder la vidéo

christophe32577891

bonsoir,
idem pour moi. Suite à une remise à jour de ma tablette Lenovo TB3-710F==> impossible de lire les videos et message erreur idem

Bonsoir à tous,

Nos équipes semblent avoir identifié un souci sur les équipements dotés d'un CPU Mediatek. Elles travaillent à sa résolution au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

denis4266825

pour information le problème se pose sur ma tablette LenovoPad_A10-70F avec android 6.0 et my canal 4.5.1 mais ne se pose pas sur une autre tablette Samsung galaxy Tab A SM-T510 avec android 9 et my canal 4.5.1

serge33466040

Bonjour,comme vous tous impossible de regarder la moindre chaine de mycanal sur ma tablette(impossible de décoder la vidéo) alors que sur mon tel. Cela fonctionne très bien.Que faire???

denis4266825

j'ai le meme problème depuis le 17/03/2020 ; my canal fonctionne sur ma tablette depuis 3 ans

sicot

Bonsoir. Version 4.5.1.
Toujours rien... Mon épouse installe my canal : aucun problème.
Mon fils a my canal : aucun problème...
J'ai eu une personne au téléphone vers 15h qui ne savait pas quoi me dire...
J'ai désinstallé, réinstallé... Rien.

Jeje fox

Moi aussi même problème
Avant cela marchait impec

CGPLC

C'est bien la version 4.5.1 chez moi aussi. Merci pour vos réponses et investigations.

Bonsoir Sachalf,

Effectivement, il semblerait que la réinstallation soit sans effet. Nos équipes techniques continuent d'investiguer. Désolé pour le désagrément.

sachalf

J'ai desinstallé/reinstallé immédiatement . Ca n'a rien changé ...

Merci de votre retour tonios2. Mes équipes techniques me confirment avoir identifié un souci. Elles travaillent actuellement à sa résolution.

Merci beaucoup de votre patience.

tonios2

Bonjour, pour ma part, il s'agit bien de mycanal 4.5.1

tonios2

Bonjour, j'ai le même message d'erreur avec tablette android 6 lors du visionnage du de chaîne en live (même après installation/désinstallation de l'application).

sicot

J'ai un rdv tél avec l'assistance aujourd'hui. J'ai tout essayé. Ça vient pas du téléphone, you tube fonctionne bien, autre vidéos aussi...

HENRI23522425

Bonjour je rencontre le même problème depuis hier j'ai désinstallé l'appli et réinstallé mais toujours le même message : ERREUR IMPOSSIBLE DE DECODER LA VIDEO decoder init failed : OMX.MTK.VIDEO.DECODER.AVC.Format(1,video/mp4,video/avc,2099968,null,(960,540,-1.0),(-1,-1) Help

CGPLC

Bonjour, j'ai le même message depuis hier soir sur ma tablette, que ce soit pour regarder du live ou du replay. A priori les pubs, elles se lancent bien

sachalf

Bonjour,
En ce qui me concerne, ce message apparaît en live ou à la demande, indifféremment .
Tablette sous androîd 7 .

Elisabeth2501192

Je viens également de rencontrer ce pb pour la première fois avec ma tablette Android . J'utilise My Canal depuis de nombreuses années.

pierrickand

@Jérôme31135697

N'hésitez pas à répondre aux question en dessous votre message du coup.

Jérôme31135697

Bonsoir,
J'essaye pour la 1ère fois la VOD MyCanal sur ma tablette Android et j'obtiens le même message :-/
En espérant recevoir une solution rapidement,
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérémy,

A quel moment rencontrez-vous ce défaut ? Est-ce sur un contenu A LA DEMANDE en particulier ? Merci beaucoup. :)