chaine tcm non accessible. Que faire ?

Jean Claude21155646

je suis abonné au pack ciné series +. Pourquoi n'ai-je plus accès à TCM depuis 3 jours et pourquoi cette chaine n'apparait plus dans le détail de ma formule à ce jour ? Merci e répondre à

Jean-Yves3148053

Un conseiller technique de Canal+ vient de m'avouer au téléphone que Canal + a cessé depuis environ 3 semaines de diffuser la Chaine TCM via les box SFR

Jean Yves

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Jean-Yves3148053, ca confirme la mise en application de ce qui nous etait annoncé il y a 1 ans :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?

Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre on peut récupérer TCM dans le pass ciné série de SFR avec Altice Studio et SFR Play pour 5€ actuellement, ou mieux en le négociant se le faire offrir.
De plus avantage chez SFR on recupere la Replay de TCM et des chaines Paramount et Action que l'on a toujours pas avec notre offre de Canal.

christophedu13250

Bonjour,
En attendant tentez un reset électrique de votre box internet et décodeur TV.
Parfois ça peut corriger des problèmes.
Et puis faites une réactivation de vos droits depuis votre espace client Canal.

Jean Claude21155646

les autres chaines de mon pack ne sont pas impactées. je verrai donc le pb demain. merci.

JM0805

Bonjour,
Très bonne question Jean Claude, comme je ne suis pas impacté, je viens de poser la question au autre abonné sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2254315-replay-ocs-cinema-premier
Avez vous regardé si vous avez le pack famille si les autres chaines citées : BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI sont aussi absentes ?
Il faudra voir ensuite si d'autres abonnés qui n'ont pas, comme moi, l'option chez SFR sont impactés?
Et poser la question ici a nos CM de équipe Canal, qui ne sont pas présents le week-end et sur le forum SFR demain.
Mais si vous êtes le seul peu de chances d'avoir une réponse.

Jean Claude21155646

j'y avais accès au moins jusqu'à jeudi dernier. Que s'est-il passé ?

JM0805

Bonjour,
Vous y aviez accès avant?
Selon l'annonce de l’arrivée des chaines de nos offres canal sur nos box THD il y a presque un an :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
on pouvait lire sur ce sujet :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?
Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'ai le pack SFR Ciné Séries qui m'est offert sur ma box THD 4K , donc avec TCM, je ne peut confirmer ou infirmer votre constat
De plus comme j'ai en 2eme décodeur un cube S de Canal j'ai toujours la chaine TCM dans le détail de ma formule.

80s

@jean claude

Cettes chaine est toujours en exclusivité chez SFR/Numéricable sur le câble

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...

Cordialement !

Jean Claude21155646

Merci. box 4K de SFR

80s

@jean-claude bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !