replay ocs et cinema premier

coleroux

bonjour je recois canal + par la box sfr et je n ai pas acces au replayde ocs et de cinema premier, (au quel je suis abonnée) par l interface de la box ; j'ai contacté sfr qui me demande de vous contacter pour resoudre le probleme .

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Oui, j'ai bien la chaîne TCM cinéma mais via le bouquet family de SFR.

Bonjour,
@psg ,j'avais l'option Cine premium sur ma box donc les chaines ciné + , j'avais demandé d'avoir aussi les chaines OCS refus de SFR qui m'a offert par contre le pack SFR Ciné Séries qui contient Altice studio et TCM .
As tu encore TCM en "live" ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2254724-chaine-tcm-accessible-faire

Tonton_Cristobal

Bonsoir camarade,
Les replays Ciné+ & OCS sont déjà présents sur les box V1/V2/V3 SFR/Numericable...
Quelque chose qui devait prendre que quelques semaines...va durer depuis 1 an.
Après, SFR ou/et Canal, peu importe qui est responsable...c'est les abonnés qui trinquent...comme d'habitude.
Quand je vois que le souci que j'ai remonté il y a plusieurs mois sur les données EPG qui sont décalées pour Foot+ & Multisports via les box SFR/Numericable n'est pas encore solutionné...c'est pathétique.

Bonsoir,
@psg19709, bien d'accord avec toi.
Mais qui est responsable Canal ou SFR ?
Vu mon expérience sur le 2 forums je pencherait pour la responsabilité principale à SFR.
Je ne vois pas trop l’intérêt qu'aurait Canal a bloquer sa diffusion sur SFR/Numericable après avoir obtenu la diffusion du "live" il y'a prés d'un an?
Après les problemes techniques posés sur la diffusion Câble coutent peut être trop cher à SFR /Numericable qui après avoir mis en avant la THD par rapport à la vraie fibre n'ont pas les moyens financier ou techniques (ou envie) d'assumer la diffusion d'un univers canal ( prévu théoriquement pour le premier semestre 2020) sur les box de V1 à V3 pour nous faire passer à la box 8 qui n'a pas nos problemes!

Tonton_Cristobal

1 an que ça dure...
C'est tellement aberrant...mais bon...

Bonjour,
Une fois de plus le conseiller de SFR que vous avez eu n'est pas au courant de la spécificité des box THD de SFR /Numericable.
Depuis l'arrivée des chaines ex CanalSat de nos offres Canal sur les box et decodeurs THD (Cable) il y a bientôt 1 an , comme l'indique le CM Remy de l’équipe Canal sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivée-offres-canal-câble-decodeurs-sfr-numericable

La replay de ces chaines n'est toujours pas possible si on ne les a pas dans son offre SFR :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe CANAL

Publié le
29 avril 2019 à 15h55

@spherestyle : Bonjour, pour le moment seules les chaînes CANAL+ sont disponibles en Replay. Nous travaillons avec SFR afin que vous puissiez bientôt accéder à l’ensemble de vos contenus sur A LA DEMANDE. En attendant, passez par myCANAL. :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il va il me semble attendre l'arrivée de l'univers Canal prevue pour le 1er semestre 2020:
https://assistance.canalplus.com/questions/2207654-replay-chaines-canal-numericable-sfr