Réception par freebox

pytou

Bonjour,

Actuellement je reçois canal via le cube s. J'ai changé de fournisseur internet et suis maintenant chez free. J'aimerais recevoir mes chaînes canal depuis ma freebox.

J'ai déjà demandé deux fois ce changement par le service client mais rien ne se passe. Comment faire....???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le décodeur Free n'es pas correctement
renseigné sur le espace client page matériel, vous avez dû tomber sur des mauvais conseillers

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Pensez bien à passer par l'univers des chaînes Canal à et non pas Free