télécommande qui marche pas

Chantal14776235

on m'a donné un nouveau decodeur mais la télécommande ne ce synchronise pas et clignote mais c'est tout. télécommande neuve défectueuse. merci de rapeller sur mon numero client. et de voir pour me renvoyer une télécommande qui fonctionne.

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Allez voir ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Passages importants pour vous :
1/
La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

  • Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
  • Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
  • Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage
  • 2/
    Se déconnecter
    Quel est votre problème ?

    rechercher dans la FAQ

    Comment appairer et prendre en main la télécommande du Décodeur CANAL+ ?
    Equipe CANAL
    FAQ Publié le 23/05/2018
    Vous venez de recevoir votre nouveau Décodeur CANAL+ et souhaitez une aide à l’utilisation de la télécommande ? Découvrez sur ce post toutes les infos utiles pour une première prise en main.

    CE QUI CHANGE

    La télécommande de votre décodeur est Bluetooth. Vous n’avez plus besoin de l’orienter vers le décodeur pour réaliser une action (changer de chaîne, monter le son, etc.). Vous pouvez ainsi placer votre décodeur dans un meuble fermé.

    APPAIRAGE DE LA TÉLÉCOMMANDE

    Votre télécommande doit être appairée au décodeur. Pour réaliser l’appairage, il vous faut déclencher le mode « écoute » sur votre télécommande et sur votre décodeur.

    Sur le décodeur :

    • Le mode « écoute » se déclenche automatiquement lors de l’installation
    • Il peut être déclenché en appuyant sur le bouton situé sur le côté droit du décodeur (à droite de la carte)

    Sur la télécommande :

    • Le mode « écoute » se déclenche automatiquement lors de l’insertion des piles
    • Il peut être déclenché en appuyant sur les touches OK + MENU pendant 5 secondes

    Pendant le mode « écoute », la LED de la télécommande s’allume (pendant 5 secondes), puis clignote. Le mode « écoute » est alors actif pendant 5 minutes.

    Une fois votre télécommande appairée, la LED s’éteint.

    Lisez attentivement tout l article ;)
    Bonne soirée
    @+