Le cube tnt en déplacement

peloche4

Peut on utiliser le cube tnt en déplacement avec uniquement un réseau WiFi comme le cube S,

gerarmanvuca

Bonsoir @peloche4
Si vous souhaitez prendre, le même que le mien, demandez un modèle assez récent que je trouve assez performant (depuis peu de temps, on peut faire une programmation d'enregistrement en étant connecté par internet) avec un DD externe Canal ou personnel.
Par précaution, demandez leur également, la confirmation par rapport à cette utilisation nomade.
Cordialement.

Réponses de la communauté

peloche4

Merci
Au départ je voulais le cube S, ils m'ont dis rupture de stock mais à priori celui ci n'est plus fabriqué pour l'instant

gerarmanvuca

Bonjour @peloche4
Possédant un modèle décodeur TNT (blanc/noir), il y a très longtemps que je n'ai pas fait cette manipulation.
Donc, il est difficile de vous répondre, à part qu'un CM passe par là et vous donne la réponse.
Sur le principe, cela devrait marcher en France Métropolitaine, puisqu'avec Mycanal sur un PC, il n'y a pas de souci.
C'est d'ailleurs la solution que j'utilise actuellement, dans mes déplacements avec liaison HDMI sur TV.

Cordialement.