reception parabole

pelos314

Bonjou

J'ai été hospitalisé pendant trois semaines, a mon retour je n'ai plus de reception satellite, je ne peux me connecter que via internet, il y a eu beaucoup de vent sur PACA la parabole a peut être bougé comment le savoir ?

merci pour votre aide

Pierre V

Réponses de la communauté

pelos314

merci pour votre aide,le problème n'est pas résolu, je vais faire appel a un antenniste

pierrickand

Bonjour

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, vérifiez le pointage antenne, dans les paramètres de recherche de chaines, pour les chaines posant soucis.

Il est possible que vous ayez un problème de réception impactant certaines fréquences uniquement. Il faudra faire contrôle votre installation par un antenniste.

Testez aussi votre décodeur chez un ami avant, pour être sûr de savoir si c'est le décodeur ou l'installation qui est en cause.

chtipendale

Bonjour,

Même souci.
Par contre, les chaines canal je les reçois via le satellite (et di'autres aussi) mais les chaines comme TF1, France 2, M6 etc. je suis obligé de passé par internet.

D'où peut provenir le problème ?

Patrick