Comment brancher sortie audio car il n’y a pas de branchement spécifique sur ce nouveau modèle ‘?

praxinelle

Nous avons mis en place le nouveau décodeur de canal plus.Mais impossible de brancher la sortie audio sur l'ampli !il n'y a pas de branchements comme sur l'ancien' Comment faire , quelqu'un à t'il une idée? C'est l'enfer de changer de matériel et que plus rien ne va .

Réponses de la communauté

Duck

Bonjour, je me suis posé la même question pour constater une sortie pour câble optique. De plus sélectionner la sortie correspondante dans les paramètres rubrique "son"....