décodeur reste bloqué en mode veille

MICHEL.PROVOST

Bonjour,

chaque jour impossible de faire démarrer le décodeur a partir de la télécommande. Il reste toujours bloqué en veille. Seule solution arreter le decodeur avec le bouton d'alimentation et le relancer un peu plus tard. la telecommande a été changée, le decodeur a été changé.....j'ai toujours le meme défaut.

j'avoue que je suis à court d'idées, si quelqu'un à la solution, je suis interessé, merci d'avance

Réponses de la communauté

Duck

Bonjour, je n'y manquerai pas...malgré trois interventions de leur part, une commerciale (donc hors sujet) et les deux autres sans succès.
Il faut savoir que le remplacement de mon décodeur date d'il y deux mois (donc récent) et faisait suite à une anomalie identique survenue à mon ancien décodeur, mais après deux ans de fonctionnement; ce que je pouvais comprendre.
Cordialement,
J.

jaloxace

Merci pour l'information, nous allons donc patienter si vous pouvez nous tenir au courant :)
Merci par avance
Céline

Duck

Hello! suite à un contact téléphonique relatif à l'anomalie rencontrée sur mon décodeur, le technicien m'a informé qu'il y avait une incompatibilité avec certains décodeurs et qu'il allait faire remonter l'information; mais aucune solution pratique n'a été proposée.
Avec le confinement et l'arrêt des points relais, il faudra s'armer de patience, car je ne manquerai pas de relancer le service concerné en temps utile.......

jaloxace

Je ne comprends pas on est très nombreux à avoir ce soucis et aucune solution de la part de canal....obligé d'éteindre et de rallumer le bouton d'alimentation du décodeur tous les jours ....

Duck

Bonsoir, je vais devoir faire part une nouvelle fois de mes remarques à la société et attendre un contact pour une solution. Dès que j'ai choisi une chaîne, pour toute la journée, le décodeur fonctionne très bien; mise sur veille etc.......un fantôme électronique!

tl3007

ca ne va pas faire avancer mais j'ai exactement la meme chose

Duck

Bonjour, en ce qui me concerne, c'est l'inverse; du mode veille il passe dans la nuit en mode fonctionnement et impossible de sélectionner une chaîne.
Arrêt puis marche, choix d'une chaîne et là, surprise, il passe en "veille". De là je passe en fonctionnement normal. Décodeur changé, le nouveau a les mêmes symptômes......Ce qui ne fait pas avancé ton problème....