Mon décodeur neuf ne trouve plus le disque dur en fonction depuis 2 semaines

petimour

Bonjour, après avoir remplacé  le cube par le nouveau décodeur, j'étais ravi ...deux semaines plus tard je ne peux plus enregistrer ou télécharger le décodeur m'indique que le disque dur n'est pas branché. ...quelqu'un à t'il eu ce problème. ..

Réponses de la communauté

Marc17685320

MarcC55421477

J'ai un peu plus de chance il a très bien fonctionné pendant deux mois au moins et puis plus rien. Impossible de stopper le direct, impossible d'enregistré un contenu. Après les soucis du mois d’août 2019 ou m'on décodeur n'a plus du tout fonctionné après le 2 août une mise à jour l'a fait bugger, maintenant le disque dur n'est plus reconnu par le décodeur, je m'en suis aperçut sur la chaîne 922. Comme vous tous impossible à formater What else ? Ben maintenant que j'ai la fibre, au renouvellement de l’abonnement Bye bye. Car au niveau technique et remplacement de disque dur et/ou décodeur chez Canal le service et en dessous de tout. Jamais il vous contacte jamais. En fait si quand vous résiliez.

Philippe40467709

bonjour,
j ai le même problème, j'ai appelé l'assistance plusieurs fois
1 - , après avoir debranché le disque dur, éteint puis redemarré le decodeur "toujours même message aucun disque dur, plus formater le disque dur "impossible"
2 - demande par l'assistance de réinstaller le decodeur avec le disque dur branche, finalité : toujours même message "formater disque dur mais impossible de formater.
3 - l'assistance me demande de reinstaller le decodeur sans activer le wifi, car box orange, au final toujours même message "formater le disque dur mais tjrs imposiible,
4 - l'assistance me dit que c'est un pb du disque et doit me le remplacer.
Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!

EST CE QUE QUELQU UN de l'assistance peut me joindre directement car en frais de téléphone cela me coûte une fortune pour avoir eu des réponses différentes et au final mon disque dur ne peut etre utilisé. il serait sympa et commercial de faire un geste, car j'ai un truc hyper performant (disent-ils ) .
Vous avez toutes les coordonnées pour me joindre,
Merci d'avance
Ps : je ne sais même pas si on m envoie le fameux disque miracle ????
Vous avez un problème , on ne nous dit pas tout.!!!!!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Petimour : Bonjour, avez-vous vérifié si le disque dur était bien connecté au Décodeur CANAL+ ? Avez-vous essayé de le débrancher et de le rebrancher ?

cormeille

Bonjour J'ai le même problème depuis 15 jours alors que je suis bien connecté canal ne semble pas répondre à ce problème

JEAN4262582

Bonjour j'ai aussi ce problème avec un message d'erreur fréquent disque dur déconnecté (décodeur changé récemment)
Maintenant écran noir,plus que le son,alors qu'avec le décodeur TNT,le téléviseur fonctionne correctement