Impossible de me connecter au contenu habituel MyCanal sur ma freebox

Jerome23384071

Impossible de me connecter au contenu habituel MyCanal depuis ma Freebox

Réponses de la communauté

null42664176

une freebox shark comment peut-on se connecter avec son compte canal plus series ce n'est proposé nulle part

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez une Freebox mini 4k du coup? (seule Freebox pouvant utiliser une application myCanal, depuis le PlayStore).
Que se passe-t-il exactement?

A moins que vous parlez du service à la demande depuis l'univers Canal? (qui n'est pas "myCanal") Que se passe-t-il du coup? Quel modèle de Freebox?