Comment relier le nouveau décodeur à un enregistreur DVD Panasonic?

Christian7322461

Bonjour,

Je voudrais savoir comment relier le nouveau décodeur Canal que je viens de recevoir avec un enregistreur DVD Panasonic

(DMR-EX773) que je possédais déjà.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Isabelle

pierrickand

Bonsoir

Il faut un splitter HDMI (pour doubler la sortie HDMI) et un convertisseur HDMI > Péritel vers l'enregistreur.

Attention à prendre un splitter et un convertisseur compatible avec la protection HDCP du décodeur.

Voir par exemple des témoignages sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi