enregistrer une carte virtuelle suite à un changement de décodeur

Bernadette21947940

je voudrais faire enregistre ma carte virtuelle suite à un changement de décodeur fibre

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ce n’est pas à vous d’ activer votre numéro de carte virtuelle, , il faut le communiqué à canal, qui grâce à ce numéro, pourra activer vos droits sur le décodeur de votre FAI

80s

@pigou bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

PIGOU29

comment faire impossible d'avoir un contact pour activer la carte virtuelle???mereci

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vous pouvez déclarer le changement.