Pas de chaîne sur canal sfr

april-tia

Bonjour,
J'ai souscrit hier à un abonnement canal pack série ciné via sfr

Le problème est que je n'ai aucune chaîne, quand je vais dans l'application canal depuis ma box, j'ai uniquement mycanal, je n'ai nos canal + ni ocs et depuis ce matin je n'ai plus de tf1 etc.
Or je suis abonné car j'ai canal play

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Normalement Cnews, mais suivez les indications données sur la page de réactivation, c'est indiqué.

april-tia

Bonjour, merci de votre réponse
Je voulais dire que j'avais uniquement canal à la demande je m'étais mal exprimé

Je vais faire ceci, et c'est quoi la chaîne mentionné pour la réactivation ?

Merci beaucoup

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'existe pas sur les décodeurs SFR, donc vous ne pouvez pas avoir myCanal sur dernier, vous pouvez uniquement avoir vos chaines et services à la demande.

Canalplay n'existe plus non plus, depuis plusieurs mois.

Vérifiez sur votre espace client Canal+, page matériel, que votre décodeur SFR est correctement renseigné, puis faites une réactivation des droits sur cette page.
Redémarrez votre décodeur SFR, puis allez ensuite dans l'univers Canal du décodeur, sur la chaine mentionnée pour la réactivation des droits.