cube satellite, économie d'énergie

pierre6503

mon décodeur  se met automatiquement en économie d'énergie(l'heure). Je suis obligé d'éteindre le décodeur par l'interupteur, attendre 5 minutes, la dernière chine utilisée est indiquée, je peux à nouveau utiliser ma télécommande.

j'ai pratiqué les mise à jour, indiqué 24 heures pour l'économie d'énergie. ça ne change rien,  avant chaque utilisation je dois fermer avec l'interupteur du cube et attendre 5 à 10 minutes.

Que faire ? merci de votre réponse