a propos de l'accès à "Canal + V.O.D."

maumo38

depuis quelques temps, lorsque j'allume ma télé sur le canal 0 apparait un message comme quoi bientôt je n'aurais plus accès à "Canal + V.O.D.' et qu'il me faut changer de décodeur alors que celui que je détiens (à savoir le décodeur Le Cube HIWIFI) fonctionne très bien) Alors pourquoi me faire peur, j'ai 81 ans et abonné depuis 1986 (deux ans après la naissance de Canal +)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @maumo38,

Le service CANAL VOD vous permet de louer ou d'acheter des films et séries. Si vous n'utilisez pas ce service, vous pouvez continuer à utiliser votre décodeur. :)

Réponses de la communauté

Cédric7370793

bonjour, je découvre que cette chaine 0 est dédiée à canal VOD, hors je ne l'ai pas sur ma tv ? j'ai canal sat par la box bbox bouygues ..
cordialement,