Plus d'affichage via péritel

pseudoJean

Bonjour, une fois de plus Canal+ fait des mises à jour sans notifier au client les corrections(?) et surtout les modifications apportées!

Hier au soir je pouvais regarder Canal+ sur un TV via la sortie péritel.

Ce matin, après une mise à jour faite cette nuit, j'ai bien le son mais plus d'image!

Est-ce un choix délibéré de Canal+ de ne plus offrir ce service? Si oui, comment cela se reporte-t-il sur le montant de l'abonnement?

Bonjour @pseudojean
Cela arrive quelquefois, lors de la mise à jour quotidienne qu'il y ait un paramétrage non remis correctement.
Comme vous n'avez pas d'image, faites un reset électrique avec l'interrupteur à l'arrière.
Après redémarrage, vous devriez retrouver le bon fonctionnement de ce décodeur.
Cordialement.