Jai réglé mon impayé il faut réactiver mes services !

gustavv37

Bonjour, je viens de régler mon impayé, mes services ne sont pas réactivés !

Réponses de la communauté

pierrickand

@gustavv37

Rubrique nous contacter en bas, vous pouvez demander à être rappelé en étape 3 sur n'importe quel numéro, ou envoyer un mail de réclamation.

Vous avez sinon une adresse email rubrique mentions légales en bas.

Ici c'est juste un forum d'abonnés.

gustavv37

J'aimerais être contacter par chat ou par mail, je n'ai pas de ligne mobile disponible.

gustavv37

J'ai déjà essayé mais la réactivation n'est pas effective, merci quand même.