contenu bloqué.

clades

Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un contenu bloqué sur mycanal. est ce que c’est le fait que je sois en Australie qui fait que j’ai plus accès? Si oui, comment résoudre le problème ? merci de votre réponse.

pierrickand

Bonjour

myCanal avec une offre en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacement dans les autres pays de l'UE (par obligation Européenne).

En dehors, les chaines n'ont pas forcement les droits de diffusion des programmes, donc c'est bloqué, à la demande des ayants droits.

Et Canal n'est pas non plus présent en Australie, pour y vendre des offres spécifiques à cette zone.

Réponses de la communauté

Hamid42582473

Contenu bloqué merci d’y remédier