Sur le nouveau décodeur 8 de chez SFR je ne reçois plus canal+

GILLES20782668

J, ai depuis ce WE le nouveau décodeur 8 de chez SFR. Depuis son installation, je ne reçois plus canal+
Que dois je faire?

Réponses de la communauté

GILLES20782668

C’est exactement ce que je n’arrive pas à faire .

pierrickand

Contactez du coup le service client rubrique nous contacter.

GILLES20782668

Désolé, mais je n’arrive pas à le déclarer

pierrickand

Bonjour,

avez-vous déclaré le changement sur votre espace client page matériel?

Car ce n'est pas le FAI qui s'occupe de déclarer un changement concernant les abonnements à Canal+, qui sont indépendants contractuellement.