cafeyn de myCANAL

télévison

je ne reçois plus Cafeyn gratuitement avec mon offre my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tout dépend de votre formule d'abonnement. Si vous avez effectué un changement récemment, peut-être votre nouvelle formule n'inclue-t-elle pas Cafeyn.

Pour rappel, voici les différentes formules en bénéficiant :

"Cafeyn est accessible à tous les abonnés CANAL+, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans, Famille by CANAL d'Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT."

+ d'informations ici.