Telecommande APPLE TV 4K ne fonctionne pas bien

jojo31240

Bonjour ,je suis equipé  de APPLE TV 4K Jusqu'a ces derniers jours pas de probléme si ce n'est que maintenant la télécommande est devenue capricieuse il faut cliquer 4 à 5   fois sur une icone d'une chaine pour avoir la chaine en question .

La charge de la télécommande est bonne .

Que doit on faire pour corriger ce probléme ,ou doit on considérer que la télécommande est HS ?

Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

@jojo31240

Bonjour,

Ce n'est pas lié a la télécommande, je pense a un bug de la version actuelle de l'application car essayez via vos chaines en "Favoris" et non pas "Toutes les Chaines" et ce problème disparaît ce qui pour ma part est une solution de contournement en attendant un correctif.

Cdt.