capacité des disques durs

jean-yves7492480

j'ai un decodeur 4k et un disque dur externe . quelle est la capacité du disque interne et du disque externe s'aditionnent ils merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jean-Yves

Le décodeur CANAL+ 4K possède 2 Go de mémoire vive et une mémoire flash intégré de 8 Go pour son fonctionnement, la réception des mises à jour, etc.

  • ceci étant à part du disque dur externe connecté
  • -

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour connaître la capacité de votre disque dur externe, allez sur la chaîne 911 ou via le Menu de la télécommande >Paramètres (roue dentée) >Espace de stockage puis cliquez sur "Infos disque dur"

    • vous aurez les informations relatives au disque dur connecté, avec le statut OK
    • -

      Cdlt