Décodeur canal pour abonné myCANAL

hamza mabrouk31141991

Bonjour
J’ai un abonnement myCANAL avec engagement 2ans pour 2 écrans
Je voudrai savoir si je commande un décodeur canal est ce que je perds mes avantages myCANAL c’est à dire ça deviens un abonnement décodeur ou alors ça sera compté comme le deuxième écran et j’aurai toujours tout sur myCANAL
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme indiqué, en offre Canal+ (avec ou sans pack) avec engagement, donc 1 connexion myCanal par défaut + 2 décodeurs max. Cf. lien que je vous ai mis.

hamza mabrouk31141991

Effectivement j’ai une offre canal+ digital intégral avec 2 écrans
Je voudrai savoir si je prend un décodeur canal mon offre va se transformer en quoi?
Merci

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offres Canal+.

Vous voulez dire je suppose que vous avez une offre Canal+ digitales (avec ou sans packs), avec engagement.

Si vous passez à une réception avec décodeur, votre abonnement deviendra une offre Canal+ (avec ou sans pack), avec engagement, et donc avec 1 seule connexion myCanal de base en plus de la possibilité d'utiliser 2 décodeurs.

Cf. règles d'accès à myCanal : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal