Problème pour changer de chaînes

TEMINE

bjr, lorsque je souhaite changer de chaine canal +(décodeur noir et blanc) ça ne fonctionne plus. Ma télécommande testéee marche bien. Ce qui fonctionne : touche son, allumer et éteindre. J'ai éteins et rallumer le décodeur, sans succès.

Réponses de la communauté

80s

@temine bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-hd-wifi

Sinon essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation partielle

Cordialement !