Disque dur non utilisable 4K

pseudomachin

Sur un décodeur 4K le disque dur est inutilisable et le formatage impossible également.
Il est bien vu par le décodeur

Réponses de la communauté

Abonne-354D345X

DEUX SEMAINES mon disque dur formate plus problème connu de canal dite le expert après le en ma appelle REPONSE le expert va monte le information mais a qui DIEU! ca un panne de trop envoie lettre A/R au CEO MR Sadda .

pierrickand

Contactez les du coup.

pseudomachin

Réinstallation totale faite. Toujours le même problème

pierrickand

Le disque dur n'est pas détecté du coup (vous aviez dit qu'il était bien vu par le décodeur).

Essayez de le débrancher et rebrancher, et une réinstallation totale (et non pas partielle), si pas déjà fait.
Si toujours rien, il faudra contacter le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement de matériel.

pierrickand

Ok.

Vous avez quoi d'indiqué sur la 911 pour le disque dur? Et/ou dans les paramètres pour le disque dur? (vous pouvez mettre des photos pour plus de facilité).

Sinon, juste au cas où, sur l'aspect réception sat, vos avez bien accès aux chaines étrangères et aux radios par exemple? Si non, c'est qu'il est en réception internet. Vous ne seriez pas le 1er sur ce forum à ne pas avoir vu que le décodeur n'était pas sur le bon mode de réception.

pseudomachin

Déjà fait.
J’ai également redémarré le décodeur sans le DD puis rebranché une fois le décodeur demarré, rien n’y fait

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

pseudomachin

Disque canal, en réception satellite

pierrickand

Bonsoir,

c'est le disque fourni pas Canal? Ou le votre?

Vous êtes bien en réception satellite? (l'enregistrement n'est pas possible en réception internet).