Bonjour, j'ai souscrit au pack canal plus et je n'ai accès à rien depuis hier soir, merci de régularisé

JB39427493

Bonjour, j'ai souscrit au pack canal plus et je n'ai accès à rien depuis hier soir, merci de régularisé

Réponses de la communauté

Candice33187439

Moi aussi depuis hier soir j’ai souscrit à un pote canal mais ça marche pas

pierrickand

Bonsoir,

si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué au moment d'écrire votre message), donnez plus d'informations, comme le matériel et mode de réception, et ce que vous voyez exactement.