Bonjourapres avoir réinitialisé mon decodeur il va jusqu a mise a jour s eteint et recommence

lalaa93

Sa fait une semaine que mon decodeur s arrete sur mise a jour s eteint et ce rallume
J ai réinitialisé le décodeur rien a faire

Réponses de la communauté

Geogab1942

La prise en compte de la connexion du décodeur par le Samsung Smart Remote s'avère totalement aléatoire.....Les Services techniques Canal & Samsung ne peuvent résoudre ce pb qu'ils continuent de suivre. Par contre, il n'y avait aucun ennui avec l'ancien décodeur (noir-blanc)

80s

@lalaa bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !