De nombreuses séries diffusées sur F2 et F3 ne sont plus sur le replay

pathios76

Les séries de F2 F3 ne sont plus visibles sur le replay.

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour c'est le week-end plus personne pour les abonnés merci

CATHERINE5342400

Allo Canal
A quand une réponse à ces questions??
le service client ne sait pas !!

Gilbert3541343

Bonjour
C'est effectivement dérangeant de ne plus avoir de replay et ce pour tous les programmes (Plus belle la vie, on a oublié les paroles, l'amour est dans le pré, ... etc)
J'espère que ce problème ne durera pas trop longtemps

inemad

pourquoi il n'y a plus de diffusion du replay de plus belle la vie. nous payons toujours notre abonnement. C'est inadmissible. J'espère que nous aurons une remise sur notre abonnement du fait de ce dysfonctionnement.

Gerard36713800

Bonjour ce qui est surprenant c'est que plus personne ne répond à ce problème personne ne sait rien aberrant quand même merci les abonnés

Loïc712168

ce qui est surprenant c est que sur la télé d orange les replays y sont. et on ne paie pas aussi cher d'abonnement

Gerard36713800

Bonjour pourtant ils ont mis la nouvelle serie sur la 2 hier soir pas de problème alors quoi?