Netflix activer getting error!

nell6363

Im essayant d'activer Netflix sur mon compte canal après m'être abonné sur CANAL SERIES. alors j'essaye de m'activer mais. obtenir une erreur. pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît.

Vous venez de créer votre compte CANAL+.
Vous pouvez maintenant accéder à vos programmes sur myCANAL et activer votre compte Netflix

Réponses de la communauté

nell6363

I try to log in another browser but getting error when i try to activate my netflix

nell6363

c'est pareil encore. j'essaye d'effacer les données et le cache mais. est la même chose