Pas d'accès au contenu des chainces Live sur My Canal

joana19962695

Bonjour,

Je n'ai plus accès au Live TV depuis ce matin sur My Canal, Pourquoi?

Merci de me dépanner.

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour, si vous souhaitez une assistance technique de Canal+, les moyens pour les contacter sont indiqués dans la rubrique "contactez nous". Vous ne trouverez ici que l'assistance éventuelle d'autres abonnés.
Dans tous les cas, des informations sont nécessaires pour essayer de répondre à votre question. De quel matériel s'agit il ? Que se passe t'il lors du lancement ? Avez vous tenté de résoudre le problème, et si oui comment ?...