Carte non reconnue sur nouveau décodeur

CLAUDE4212014

Le nouveau décodeur Canal Sat ne reconnait pas ma carte d'abonnement correctement installée puce vers le bas, malgré plusieurs restart. (Carte blanche et rouge)

Message : la carte insérée n'est pas valide

Doc Computer

Vous devez retourner l'ancienne carte avec le cube et utiliser la carte reçue avec le déco 4K

Réponses de la communauté

CLAUDE4212014

Affaire réglée, merci. Je n’avais pas vu que le nouveau décodeur était accompagné d’une nouvelle carte. Il serait bon de le préciser dans le courrier d’accompagnement.
Merci

claude4901095

Cela fait plusieurs fois que je vous contacte il y a toujours des problème avec canal plus donc si cela persiste je me désabonner ai message d aujourd'hui carte non valide merci

claude4901095

Carte non valide