Installation nouveau décodeur, problème télécommande

jean-michel1871781

Bonjour,

Nous tentons d'installer le nouveau décodeur mais il semble que la télécommande ne soit pas opérationnelle. Elle fait que clignoter. Nous avons relancé l'appareillage en suivant le conseil notice: Appuyer sur le bouton situé côté droit du décodeur. Puis avons suivi le conseil du forum: Appuyer en simultané le bouton derrière et sur le bouton moins en facade. Malgrè ces 2 manipulations: TOUJOURS RIEN. Elle ne clignote plus mais n'a aucun effet sur l'écran qui est figé sur Numérotation des chaînes.

Merci de nous donner conseils.

pierrickand

Bonjour,

suivre les indication de ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si pareil, essayez de la passer en mode IR (puis revenir éventuellement en mode Bluetooth plus tard) https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir

Réponses de la communauté

jean-michel1871781

Nous avons eu une assistance téléphonique. Tout ok