My Canal sur BBox ANdroid TV 4k

fred67630

Bonjour avez vous des nouvelles dans le déploiement du 1080p sur les Bbox 4k android tv ? Pour le moment nous sommes toujours en 720p alors que les autre box android passe en 1080p progressivement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fred67630,

Plusieurs chaînes sont déjà disponibles en 1080p sur Android TV, n'hésitez pas à suivre le déploiement du 1080p ici :)

Réponses de la communauté

fred67630

Oui j'ai regardé et elle est meme en 2160p donc en 4K le soucis ne devrais pas venir de la surtout que sur d'autre application de vidéo j'ai aucun soucis pour voir le 1080p ou meme le 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fred : Avez-vous regardé du côté des réglages de votre décodeur pour voir si vous avez bien activé le 1080p ?

fred67630

Bonjour oui sur mon ancienne Mi Box les nouvelles chaines était bien en 1080p mais sur la box android de Bouygues Télécom les chaines reste en 720p. Pourtant elle est bien en Widevine L1 :-(

fred67630

Personne a de nouvelle ?