mise a jour dés que je rallume

buigny

bonjour,dés que je rallume mon décodeur,il s éteind (point rouge et aprés 3 ,4 min il se rallume) et autre sujet lors d un visionage d un enregistrement ,sa se coupe bien souvent au beau milieu.

merci de votre aide

JM0805

Bonsoir,
Quand vous dites "je le rallume " est ce simplement de le sortir de veille via la télécommande ou via le bouton Marche/Arret du décodeur

Réponses de la communauté

buigny

bonsoir,par rapport a la télécommande

80s

@buigny

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

buigny

c est soit mise a jour compléte du décodeur,que j ai déja fait plusieurs fois ou réinstallation

80s

@Buigny bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !