Télécommande myCANAL KO depuis maj 4.3.0 (4 Mars)

class101

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.3.0 de myCANAL, qui est la dernère mise à jour au moment où j'écris, la télécommande myCANAL n'affiche plus les vignettes interactives qui permettent le changement de chaîne rapide. Seul le bouton en haut à droite de la télécommande classique fonctionne.

Je joins à ce message une capture d'écran plus parlante.

J'ai vu sur le Apple Store, une revue d'une personne ayant le même soucis, j'ai également posté une revue, nous nous sommes tous deux vu notifier qu'il fallait vous joindre à X email adresse, ce que j'ai fait, vous avez répondu que je sois plus spécifique, j'ai donc répondu la capture, et les étapes que j'ai testé pour résoudre le problème, sans succès

Ce que j'ai actuellement testé :

  • Mise à jour complète de box canal , KO
  • Réinstallation de myCANAL, KO
  • Réappairrage de la télécommande, KO
  • Réauthentification du compte dans myCANAL, KO
  • Mise à jour des droits myCANAL, KO
  • Reboot du smartphone, KO

J'ai besoin de la télécommande myCANAL, car ma télécommande physique ne fonctionne plus correctement et je n'ai pas envie de demander une nouvelle télécommande physique, elle est plus contraignante et c'est pas dans l'esprit "Green pour la planète".

Je n'ai plus de réponse de l'équipe du support, c'est pourquoi je demande aussi ici, je ne suis certainement pas le seul dans ce cas ayant lu les revues récentes Apple Store, d'autres semblent avoir le même problème.

Merci à vous.

Bonjour Class101,

Malheureusement, la fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.