Je n'ai plus les émissions en replay de France TV, M6, telles que la maison de France 5, les carnets de Julie...

Lili26

Depuis quelques semaines en cliquant sur Ok à la demande sur les chaînes concernées, je n'ai plus certaines  émissions en replay de france TV, M6, telles que la maison de France 5, les carnets de Julie...Le choix est de plus en plus restreint. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Lili26

Dysfonctionnement CANAL+ (Replay France Télévision, etc…) et problèmes financiers :
1/ Les problèmes techniques datent de plusieurs semaines, vous nous informez que vos équipes sont mobilisées pour résoudre ce souci au plus vite, oui MAIS QUAND ?
2/ Quels gestes financiers comptez-vous faire à tous vos abonnés pour compenser ce dysfonctionnement car à près de 80€ par mois d’abonnement nous souhaiterions profiter de tous les programmes y compris les replay (et bien sûr les meilleurs programmes…)
Nous attendons une réponse précise sur cette situation qui a plus qu’assez duré !!

christian289769

Bonjour
Quand pensez vous que ce,problème sera résolu car je me permets de vous rappeler que le montant des abonnements est conséquent ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le replay des chaînes France Télévisions, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous reviendrons vers vous dès que la situation sera réglée :)