mode expert golf+ sur pc, comment y accéder ?

mylene3069127

comment accéder a la fonction expert sur golf+ pour suivre la partie que l'on souhaite sur le PC on sommes nous condamné à regarder le golf sur un tel ou tablette.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Mylène

Le Mode Expert n'est pour l'instant disponible que sur iOS, Android, tvOS et Android TV; il n'est donc pas accessible sur W10 avec un PC/Mac

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus d'informations ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2258062-acceder-mode-expert-mycanal-tournois-golf

Cdlt