Accès à golf + VIA NUMERICABLE chaîne 308

Fontaine11451968

Bonjour,
Suite à mon abonnement à Golf + , je n'ai toujours pas accès à la chaîne. Je suis SFR numéricable et le n° de chaîne est le 308.
Aprés plusieurs appels téléphoniques le premier ou on ml'a tout fait débrancher puis rebrancher puis on devait me rappeler ..mais pas de retour donc j'ai pris l'initiative d'un nouvel appel ou aprés avoir plusieurs contacts on m'a reactiver mes droits et j'ai attendu sur canal 1 heure mais toujours pas d'accés ni hier soir ni ce matin.
Merci de votre retour à ce sujet

Réponses de la communauté

Fontaine11451968

Merci pour votre retour mais toujours rien

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si toujours pareil, contactez le service réclamation.