Réactiver mon ancien décodeur

La CE

Bonjour, j'ai changé de décodeur mais le replay ne fonctionne pas. Vos services m'ont fait faire des manipulation pendant 2 x 1/2 heure sans succés. Un technicien devait nous rappeler mais pas de nouvelle... Je souhaiterai concerver mon décodeur (cub) mais je n'ai plus d'abonnement. Pouvez-vous me réactiver mes droits pour vous retourner le nouveau ? cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

aucun abonné ici ne peut rien vous réactiver (cf. avertissement au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contacter" pour les joindre, ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits