Menu apparaît mais pas d’image

Bobtaing44

Bonjour,

pas d'image depuis ce matin, le son est présent les sous-titres aussi, les menus s'affichent normalemen. Pareil dans mes enregistrements (menu ok son ok mais pas d'image). Au démarrage voir capture d'écran, une fois valider la touche ok le menu s'affiche mais pas d'image (deuxieme capture d'écran)

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une mise à jour correctrice est en déployée progressivement.

En attendant, il suffit d'appuyer sur la touche P+ pour contourner le problème.

+d'infos

Réponses de la communauté

Jean Paul24351694

idem pas d'images depuis ce matin

pierrickand

Si la réinstallation partielle et si jamais un changement de résiliation ne fonctionne pas, contactez le service client pour un diagnostic.

Rubrique nous contacter en bas.

crxdelsol

même problème ce matin en cherchant je suis allé dans les paramètres image et j'ai remis la définition en 1080p et ça marche en attendant la résolution de problème

delphinesabatier

Bonjour, j'ai exactement le même problème que bobtaing44
QUE FAIRE???
j'ai fait une réinstallation partielle, tout débranché et rebranché, bref toujours pas d'image
ALLO CANAL ASSISTANCE

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.