Pas de son w9, cstar, planet+, france2, france5, cine+premier frisson, émotion etc

Johan40835445

Pas de son w9, cstar, planet+, france2, france5, cine émotion etc...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Johan : Bonjour, passez-vous par l'appli myCANAL Android / Android TV ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à venir lire les différents échanges ici. :)

Johan40835445

Bonjour. ne marche tj pas.
J'ai fait comme indiqué,et installer la version 4.5.1,mais aucun menu ne s'affiche lorsque je clique plusieurs fois sur 4.5.1

Emilie11053633

il ya pas de mise a jour 4.5.0 mais 4.5.1 et elle règle que le problème du son et pas de ceux avec problème erreur décodage

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si application Android, certains ont des soucis avec les chaînes passées en 1080p avec son DD+.

La mise à jour 4.5.0 en cour de déploiement va ajouter un bouton pour forcer la piste audio AAC, si besoin.