Impossible de regarder my canal sur ma tablette Samsung Android tab A

maguy1951

Bonjour,
Ma tablette Android Tab A affiche un message d'erreur : errors.core.MEDIA_ERROR et je ne peux regarder aucune chaîne sur my canal

D'avance merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

henry3139356

Canalplus n'est plus reconnu depuis 2 jours sur télé sony bravia KD55AF8, et me considère comme non abonné. j'ai déjà désinstallé plusieurs fois l'application canal et réactivé mes droits sans succès . merci pour votre réponse

lulu0099

Pourquoi je ne peux plus regarder sur mon téléphone portable !!!

sac a main

Bonjour. On est le 19 mars, quelles solutions avez vous à proposer aux abonnés qui payent et qui malheureusement n ont plus my canal sur tablette depuis plusieurs jours svp ??
Merci pour votre réponse !

Odin503

Bonjour même problème depuis 2 jours le live ne fonctionne plus. J ai le son mais plus l image. J ai désinstallé 3 fois déjà.et ca a démarré le jour où ç est devenu gratuit pour tout le monde. Comme dit un autre client pas cool pour ceux qui payent plein pot.
Merci pour votre retour

Jorris30961988

Même problème, plus aucune chaîne, on doit me rappeler mais j attend toujours et je paye près de 45E par mois c est cool d offrir les chaînes à tout le monde mais c est moins cool de ne pas respecter les abonnés de longue date

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

maguy1951

Bonjour,

Non ça ne marche pas. Je l'ai fait plusieurs fois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.