bloqué sur la chaine 0 et on peut plus changer de chaine

Sylvie32129862

bonjour depuis 4 jours nous sommes bloqués avec le deuxième décodeur sur la chaine 0 et un message nous dit que nous ne sommes pas abonnés, on peu pas changer de chaine, on peu rien faire... on a débranché, attendu mais rien ce passe. Ce décodeur n'est pas relié a Internet...

Réponses de la communauté

Char Hanté

Comme on ne sait pas quel décodeur vous avez faites ceci si vous le Cube ( noir et blanc ) :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
Si vous avez le nouveau decodeur 4k ( intégralement noir ) essayez ceci :

vero33390***

idem pour moi et pas de possibilité de contacter l'assistance.

Pierre14037790

Pareil pour moi, impossible de les avoir, par mail, par telephone, j'attends encore 2 ou 3 jours, et je me désabonnerai si rien ne bouge.

BUJOIT

il faut appeler canal+ en donnant le numéro de votre décodeur

Georges4759728

Nous sommes dans le même cas et impossible d'avoir canal en ligne. Que faire ?