films achetés enregistrés sur disque dur

mcmaguin

Bonjour J'avais un CUBE avec disque dur et donc des films ACHETES et enregistres
Je change de décodeur et rend le CUBE

comment puis-je récupérer mes films achetés et enregistrés ?

Merci bien

Réponses de la communauté

pierrickand

@jlouismorin

Normalement, ils doivent toujours apparaitre sur votre compte CanalVOD.
Si ce n'est plus le cas, contactez le service réclamation : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

jlouismorin

bonjour
sur le cube j'avais deux films achetés. J ai le nouveau decodeur 4K par satellite et je n'ai plus mes films. Il veut que je les rachète ??? comment les récupérer. Merci

pierrickand

Bonjour

C'est parfaitement possible puisqu'il s'agit de films achetés sur CanalVOD.

Ils sont présents sur votre compte et il faudra juste les télécharger à nouveau.