je n'arrive pas à visionner les programmes à la carte sur mycanal

BERTHO

Bonjour,

Je n'arrive plus depuis une semaine lorsque je me connecte depuis mon ordinateur via chrome à My Canal à visionner des programmes en mode replay ou à la carte.

après avoir cliquer sur le film la série... le mode play l'écran est noir et impossible de visualiser le programme.

est ce un problème de paramètres de mon navigateur internet ? et de ce fait quels sont les réglages à réaliser.

Merci par avance de votre aide
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s
pinpinette 69

comment fait on sur chrome pour vider le cache et cookies, merci de me répondre

80s

@bertho bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !