Comment enregistree depuis le début une émission déjà commencée.

JGFK

Comment ebregistrer depuis le début une émission déjà commencée.

Ceci était faisable avec l'ancien décodeur.

Merci

Réponses de la communauté

jean claude31622890

Il y a des émissions ou de films enregistrés en cours de diffusion qui reprennent depuis le début ? Depuis quelque temps quand on veut reprendre un diffusion enregistrée la barre de défilement a changé et l'image pendant quelques secondes est sombre… dur à comprendre. Amitiés.

pierrickand

Bonjour

Techniquement, il n'est pas possible d'enregistrer un programme en cours au delà du moment où on s'est mis sur la chaîne.

Il faut sinon choisir une rediffusion.