Suppression des chaines de la TNT

Franck40153075

Bonjour,

J'ai deux comptes Canal car deux résidences... donc deux abos Mycanal aussi.

 Sur un de mes comptes MyCanal, je n'ai plus acces via navigateur web ou APP windows 10 à toutes les chaines de la TNT.

En me loggant sur le même PC à mon 2e compte (celui de ma résidence secondaire), tout fonctionne. Ce n'est donc pas un souci de configuration / matériel de mon côté.

D'autres utilisateurs remontent le même problème en ce moment.

Thème
myCANAL

80s

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck, nos équipes sont dessus, désolé pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réessayer un peu plus tard. ;)