Fin de diffusion pour RMC SPORT NEWS, des remises sur les abonnements sport ?

Alain.

RMC SPORT NEWS vient de couper ses émissions depuis aujourd'hui 16 h, que comptez-vous faire chez CANAL+, vous comptez parler à vos abonnés et sortir de votre mutisme habituel .

Réponses de la communauté

Alain.

COOL LES CHAINES DE SPORT AUSSI SAUF BEINSPORT ET RMC SPORT tout de méme je retire se que j'ai dit merci CANAL+

80s

@Alain bonjour

Regardez ici 1 belle initiative de canal

https://assistance.canalplus.com/questions/2262496-mise-clair-chaines

Cordialement !