Gratuité de canal

truffont77

Je viens de voir sur FB que canal serait  gratuit pour  tous le monde pendant la durée  de confinement  du coronavirus  .est ce vrais  .et si oui nous les abonnés  va t on avoir un geste commercial  fait .ou on paye pour ceux qui l auraient  gratuit .j attend de vos nouvelles  merci d avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Solidarité, ce n'est pas une injure.

Le cadeau de Canal ce n'est pas de l'argent, c'est une action pour réduire l'anxiété liée au confinement.

Au lieu de critiquer à propos d'un manque à gagner les grincheux devraient plutôt penser à leur voisin de palier qui se morfond sans distraction et lui proposer un accès via MyCanal, momentanément bien sûr.

Moi je serais d'avis de récupérer les noms des abonnés qui se plaignent de "payer pour les autres pendant un mois" pour les retirer à vie de toutes les listes des futures promotions de Canal, ils n'en sont pas dignes.

ENSALI

Bonjour à toutes et a tous, BRAVO à CANAL, un point c'est tout et il n'y a rien a ajouter de plus.

Michel33124683

Abonné, je suis heureux que canal+ offre la gratuité aux titulaires d'une box et à ceux qui sont abonnés la totalité des chaines qu'ils ne détiennent pas. Compte tenu de l'expansion du COVID-19, plutôt que de critiquer (comme d'habitude) ceux qui aident la population, allez voir si dans d'autres pays c'est mieux, et si c'est le cas , après ce confinement, n'hésitez pas à quitter notre beau pays que beaucoup nous envie...

fabrice-guy

je viens d'avoir la réponse du service client par téléphone. nous sommes les cocus de l'histoire. nous avons le droit de payer pour un service gratuit offert à tout le monde. résiliation en vu dès la fin de la période de réengagement…...

JM0805

Bonjour,
Entièrement d'accord avec les 3 derniers messages.
Il me semble indécent et irresponsable, dans la situation actuelle, de réclamer un "cadeau" à Canal sous le prétexte que l'on a deja dans son offres toutes, ou presque, les chaines offertes par Canal.
.
Extraits de chansons de jacques Dutronc et Serge Regianni. :
"Et moi et moi et moi..."
"Dans ce foutu pays de France
Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
L´amour et la fraternité.... alors"

Bonjour
1/ Cette gratuité est limitée en durée
2/ c est du jamais vu depuis 1984
3/ caractère très exceptionnel de la décision au regarde de l actualité et des mesures de confinement sanitaire
4/ probablement le point le plus important en cette période:

  • SOLIDARITÉ :
  • La solidarité est un devoir social ou une obligation réciproque d'aide et d'assistance ou de collaboration gracieuse qui existe entre les personnes d'un groupe ou d'une communauté du fait du lien qui les unit. Il n'y a pas de solidarité en dehors d'un groupe fermé.
    La solidarité c est la clé du combat actuel
    Penser à soi, certes, mais aussi penser aux autres
    Cette décision du groupe canal va dans le sens de l effort de la nation et l'implication de chacun et chacune dans notre lutte contre le covid19
    @+

Je suis aussi en intégrale + et ça ne me dérange pas de ne rien avoir.

D’ailleurs pourquoi le fait que canal fasse un geste de solidarité devrait nous donner un droit supplémentaire.

Arrêtez avec vos arguments < je paie pour les autres> , et bien non votre abonnement ne change pas, vous auriez payé malgré tout!

Allez plutôt vous occuper de vos familles , il y a beaucoup de sujet plus graves de nos jours. Et svp , laissez moi au moins un paquet de pâte ou de papier toilette :-)

Anthony39629687

Et pourquoi ceux qui payent n aurait pas le droit à des cadeaux ? Donc je suis d accord, le coronavirus concerne tout le monde. Donc tout le monde devrait avoir la gratuité des chaînes jusqu au 15 avril meme ceux qui sont abonné. C est un scandale. Une fois de plus c est gratuit pour certain pendant que y a des cons qui payent pour rien car ils aurait pu avoir gratuit si ils n avaient pas fait l erreur de s abonné

sagitarrius

En réponse à carbone 17 et non je ne me promène pas dans les parcs ni dans les grandes surfaces. Je fais preuve de civisme et je respecte les consignes. Si tout le monde faisait de même , on en serait pas au confinement.

carbone17

Ceux qui réclament une réduction sur leur abonnement, seraient-ils ceux qui se promenaient dans les parcs hier...

sagitarrius

Bonsoir.
Je suis dans le même cas. J'ai un abonnement au maximum. Allons nous avoir un geste commercial de la part de canal.
Merci d'avance.

@mamanboxer
@Cyril21024608
@truffont77
Vous êtes sérieux là ?
Le Monde est dans une crise sanitaire jamais vue depuis très longtemps, du moins dans notre époque moderne... et vous vous réclamez parce que certaines personnes vont avoir un "cadeau" qui ne vous coûte rien ?
Jusqu'à preuve du contraire, CANAL n'a pas dit qu'il vous augmentait afin de faire ce cadeau ?
Faut arrêter au bout d'un moment d'avoir un comportement nombriliste du "Moi je"...
Profitez de vos programmes, comme vous l'auriez fait en temps "normal", et arrêter de tirer profit de toute situation possible.
Pauvre France...
PS : je suis abonné Integrale, je n'ai donc aucun cadeau et je m'en tape... Y a d'autres préoccupations en ce moment.

truffont77

On est d accord Cyrille21024608 un geste commercial serai sympa

Cyril21024608

Bonjour justement je me posais la même question. Quand les abonnés payent entre 20 et xx€ par mois comment cela va se passer ? Paye on pour les autres ...ce qui est selon moi pas du tout logique!

mamanboxer

Bonjour je suis abonne a Canal plus et a tous les bouquets canalsat. Aurais je un geste commercial de la part de Canal Plus? Vous offrez les bouquets à tous mais ceux qui paient tous les mois vous leur proposez quoi? je vous remercie de votre reponse